Stratégies de marketing digital

App impulse : booster la fidélisation grâce à une stratégie digitale innovante

Votre application est-elle un cimetière d’utilisateurs fantômes ? Ne les laissez pas s’évanouir : maîtrisez l’App Impulse, la nouvelle approche de fidélisation mobile . Dans le paysage numérique actuel, où des milliers d’applications se disputent l’attention des utilisateurs, la fidélisation…

Lire la suite

CRM gestion de la relation client : comment améliorer le taux de rétention ?

La fidélisation des clients est devenue une priorité absolue pour les entreprises de toutes tailles, qu’il s’agisse de PME ou de grandes multinationales. Acquérir un nouveau client coûte, en moyenne, sept fois plus cher que de fidéliser un client existant….

Lire la suite

Snap pro et la création de contenus visuels engageants pour les réseaux sociaux

Le contenu visuel domine les réseaux sociaux. Une étude a montré que 74% des marketeurs considèrent le contenu visuel comme crucial pour leur stratégie de **marketing Snapchat** et plus généralement, de **marketing digital**. La capacité d’attirer l’attention et de communiquer…

Lire la suite

Plan du site